Gresivaudan-actu.org

réunions publiques

Projet : Isère en amont : Dates et lieux des réunions publiques 2007

- Montbonnot Saint Martin à la Salle de réception de la mairie le 19 mars à 20h pour les Communes Meylan, Montbonnot Saint Martin
- Le touvet à la Salle du Bresson Le 21 mars 2007 à 20h pour les Communes de Le Touvet, Goncelin, Saint Vincent de Mercuze, La Terrasse.
- Pontcharra au Coléo Le 22 mars 2007 à 20h pour les Communes de Pontcharra, Le Cheylas, Chapareillan, Barraux, La Buissière, Sainte Marie d’Alloix.
- Gières à la Salle le Laussy à (Parc Michal, quartier mairie) Le 26 mars à 20h pour les Communes du Versoud, Domène, Murianette, Gières, Saint Martin d’Hères, Grenoble, La Tronche.
- Froges à la Salle de réunion rue Gambetta (derrière l’Eglise) Le 28 mars 2007 à 19h30 pour les Communes de Tencin, La Pierre, Froges, Le Champ-près-Froges, Lumbin et Crolles.
- Bernin à la Salle des fêtes Le 30 mars à 20h pour les Communes de Bernin, Saint Ismier, Saint Nazaire les Eymes, Villard Bonnot.

Le Projet Isère amont avance. Suite aux ateliers de travail et aux études menées en 2006, des actions concrètes tout au long du lit de l’Isère sont maintenant programmées au stade de l’avant-projet. Avant l’arbitrage définitif du Conseil syndical, les réunions publiques de mars 2007 sont une nouvelle occasion d’informer les habitants de la vallée et de recueillir leurs points de vue. Depuis trois ans, chaque étape de la concertation mise en place par le Symbhi a permis une formidable avancée du Projet Isère amont. En 2005, le scénario 3 a été privilégié par 65 % des habitants et 70% des représentants des communes et du comité consultatif. Depuis un an, le schéma d’aménagement retenu et présenté à la population riveraine a été largement enrichi. Et c’est l’avant–projet qui fait maintenant l’objet, du 19 au 30 mars 2007, de la troisième phase de concertation publique.
en savoir plus


Site réalisé avec SPIP 2.1.12 + ALTERNATIVES | visites : 1340072

Creative Commons License