Gresivaudan-actu.org

présentation

Personne, même parmi les membres les plus optimistes du Comité d’Animation de Montbonnot Saint-Martin, n’aurait osé parier en 1990 que ces spectacles de plein air seraient devenus un rendez-vous régulier et suivi avec assiduité puisque 15 ans et 25 productions plus tard

En effet plus de 30000 spectateurs depuis « Epée de gloire et de misère » en 1990, un succès renouvelé chaque année pour des pièces jouées par des acteurs amateurs de l’Atelier Théâtre de la Souchière, abordant le grand répertoire, avec adaptation de textes et parti pris de mise en scène conçus pour un large public et pour un décor naturel devant la cédraie centenaire de Miribel. Hier Giraudoux, Shakespeare, Molière, Marivaux, Brecht, Gautier, cette année Beaumarchais et Ibsen. Une exigence maintenue de qualité, beaucoup d’enthousiasme et d’engagement de la part des comédiens amateurs passionnés.
L’objectif consiste à faire venir dans un cadre exceptionnel un public encore plus large et plus nombreux pour des manifestations culturelles de qualité, ne versant pas dans la confidentialité et l’intellectualisme, présentées par des amateurs qui leur garantiront fraîcheur et spontanéité avec des moyens matériels modestes et des coûts contenus.
Nous comptons fortement sur le soutien de toutes celles et ceux qui se retrouveront dans notre démarche et apprécieront le bonheur de conjuguer art et nature en un même lieu !


Site réalisé avec SPIP 2.1.12 + ALTERNATIVES | visites : 1510728

Creative Commons License