Gresivaudan-actu.org
8 et 9 juin

festirock 7

7ème Edition
Les Adrets -  Du 8 Au 9 juin 2012 , festirock 7
Les Adrets  Du 8 Au 9 juin 2012

Le FESTIROCK est né sous la pulsion d’un groupe de musiciens du balcon de Belledonne, les « 2 de tensions », qui passent de scène en scène à la rencontre d’autres groupes de la région. Fort de ces rencontres et de l’envie de voir évoluer la musique en Belledonne, le groupe décide de créer un lieu de rencontre et de découverte musicale.

Pour permettre au plus grand nombre d’assister au festival, l’entrée est gratuite et les festivités se déroulent, le vendredi de 21 h à 2 h et le samedi entre 16 h et 2 h au Parc de la mairie.

au programme :

vendredi
LE TRAM DES BALKANS : Parmi tous les groupes qui plongent avec volupté dans les sons d’Europe de l’Est, Tram des Balkans tranche par une originalité musicale indéniable. C’est fort, ça a du goût, ça swingue et ça roucoule avec humour, gouaille, nostalgie
COOD-BAR : On nous l’avait bien dit : la musique c’est comme une drogue, tu planes quand tu joues et t’es en manque si t’as pas d’instrument.
Alors on a lancé l’éternel refrain 1.2.3.4.
On s’appelle Coud’Bar et voila !
TAINI & STRONGS : Confrontation schizophrène des esthétiques, choc des pop cultures, des influences et des énergies, Taïni & Strongs ne pouvait que faire des étincelles pop, électro et rock.
YOCA : Coming soon !!

samedi
BAS LES PATTES : François Velliet, alias FRANZ, poursuit son chemin en composant « Bas Les Pattes ». Un livre-disque paraît chez Milan Jeunesse en 2009, véritable concentré d’énergie et de poésie en 14 chansons, aussitôt récompensé par le Coup de cœur de l’Académie Charles Cros
PULS N’WOOD : PULS N WOOD est composé d’un joueur de Cajon (will) et d’un joueur de didgéridoo (Kriss)
THE SPRITZ  : Originaire de Grenoble, The Spritz c’est 60 % de jeune et 60 % de vieux pour 120 % d’un rock inspiré par le pub rock, le rock australien, et un peu d’Alabama
HOLOPHONICS : C’est début 2005 que le projet Holophonics voit le jour sous l’impulsion de Ludo et Mike qui, après avoir composé la quasi-totalité de ce qui deviendra rapidement "A Land To End My Flight", se verront rejoints par le reste de l’équipe, Stef, Greg et Yann.


Site réalisé avec SPIP 2.1.12 + ALTERNATIVES | visites : 1314131

Creative Commons License